INSTITUTION DU MONT SAINT JEAN

de Préparation aux examens de Cambridge
2022 - 2023

Collège et Lycée

ATTENTION : les inscriptions pour l'année 2021-2022 sont clôturées, ce formulaire est dédié à l'année 2022-2023

Qu’est-ce que c’est  ?

Les formations Cambridge English intègrent systématiquement les quatre compétences langagières.- compréhension orale et écrite, expression orale et écrite- L’approche favorise un apprentissage gratifiant et ludique, étape par étape, en fonction de l’âge et du niveau de l’apprenant.

Les formations Cambridge English mises en place ont pour cadre la préparation aux examens Cambridge.

Un apprenant en LV1 qui suit un parcours d’apprentissage basé sur les examens de Cambridge est dans un cursus de qualité. Les diplômes Cambridge English Qualifications bénéficient d’une reconnaissance internationale et leur préparation augmente le niveau et la capacité des apprenants à communiquer en anglais.

En encourageant un apprenant à communiquer en anglais, nous l'aidons à développer son expression orale et écrite et sa compréhension orale et écrite d'une manière naturelle et agréable.

Etre confiant en anglais donne à un  apprenant un bon départ pour son éducation et ses opportunités de carrière futures.

cambridgeenglish.org

Informations pour les parents | Tests d'anglais Cambridge English

• Cours de préparation aux Cambridge English Qualifications
  • Thèmes et ressources Cambridge English Qualifications
  • Activités et exercices de compréhension orale et écrite, d’expression orale et écrite
  • Entraînement spécifique à l'’examen. Examens blancs.
  • Approche participative
  • Enseignement dispensé en anglais.

Des cours collectifs de 1h deux fois par semaine.
Soit 60h de cours collectifs entre septembre et juin
Session d’examen fin mai ou juin 2023.

Intégré au planning de l’école.

Public ciblé:

Les élèves de l’Institution Mont Saint Jean de :

• 6° - Niveau Movers
  • 5° - Niveau  Flyers
  • 4° - Niveau A2 Key
  • 3° - Niveau B1 Preliminary
  • 2° - Niveau B1 Preliminary
  • 1° - Niveau First B2
  • Terminale : Niveau C1 Advanced

Prix de la formation :

660 € à l'année, pour 60 heures de cours.

Prix des examens :

entre 90 € et 236 € selon examen.

Le prix de l'examen n'est pas compris dans la formation. les inscriptions aux examens ne sont pas automatiques, il faudra s'inscrire avant une session d'examen.

Inscriptions

Veuillez d'abord saisir les informations d'un parent, puis vous aurez l'occasion de saisir les informations de votre enfant.Si vous avez plusieurs enfants, vous pourrez compléter un nouveau formulaire pour le(s) autre(s) enfant(s).
Parent